Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 2446 messages · 148.167 lectures · Premier message par samh · Dernier message par il-vecchio

  • Disons qu'en 3 mois de présence il a acumulé pas mal de dossiers nauséabonds.


    GEISS tu n'a pas cité Gerrard soutenu par son club alors que lui aussi était en tort suite à une baston dans un pub.
    Ton comparatif entre présidents ne veut strictement rien dire, on ne peut ni comparer les clubs, ni les présidents, ni les joueurs ni les faits.
    Quand à la présomption d'innocence, c'est une association de mots qui a été inventée pour faire croire au peuple que le tribunal tranche sur des faits et des preuves, effectivement...
  • jamal a écrit, le 2012-09-24 23:27:01 :
    iuliu68 a écrit, le 2012-09-24 21:55:59 :
    Ginestet n'a pas fait du RCS un club familial? :O

    Attends il a mis son frère dans l'organigramme!


    Quand tu accueilles des personnes qui viennent des cinq coins de l'hexagone, jeunes, issus de milieu pas très favorisé, dans un milieu pourri par le fric, tu les encadres un peu différemment d'une boite qui ne cherche qu'à faire du fric.



    c'est dommage que tu ais pas saisi que c'est une vanne jamal. Ou alors que tu as saisi que c'est une vanne, mais tu prends trop le truc au sérieux, surtout que là y a proscription, ça sert à rien de remuer le passé. Ou alors on peut ressortir tous les topics "on aurait pas du..." avec pêle-mêle Zitelli, Vencel, Dugué, Dropsy, Djetou etc etc

    BONUX TRACK:

    Attention spoiler - cliquez pour afficher


    Les cinq coins de l'hexagone, une nouvelle quadrature du cercle? (bac blanc de TS)

  • Vous oubliez tous que le joueur avait été prêté par Kiev, ce qui n'en fait pas un véritable licenciement, mais un arrêt du prêt, et retour du joueur dans le club auquel il appartient.
    Ensuite, vous parlez de joueurs qui n'ont pas été virés après avoir fait des conneries, mais des exemples inverses il y en a aussi. Lyon par exemple, avait vite fait de dégager Wiltord après ses histoires extra sportives.
  • C'est vrai qu'on pouvait se permettre ce p'tit plaisir de dégager des bons joueurs. Vivement qu'on revive ça ! :x
  • iuliu68 a écrit, le 2012-09-25 15:24:10 :


    c'est dommage que tu ais pas saisi que c'est une vanne jamal.


    C'est con mais je n'y ai surtout pas prêté attention m'arrêtant de lire à la fin de la première ligne. =;
  • Dolores, je tiens au 67.

    Le comparatif entre présidents montre qu'ils y en a qui prennent de bonnes décisions et qui savent faire la part des choses.
    Et puis franchement, qu'a apporté au Racing le licenciement de Chahir?
    Tu dis qu'on peut pas comparer pourquoi?
    3 présidents de club ont eu à gérer un problème avec des joueurs dont les faits ont porté préjudice à l'image de leur club. Je t'accorde que montrer son sexe, n'est pas aussi dangereux qu'agresser une femme, par contre rouler bourrer...
    Les joueurs: tous les 3 des titulaires potentiels dans leur équipe, dont le licenciement aurait pu porté un préjudice sportif
    Les club : les 3 visaient le haut de tableau de leur division , donc conserver leur joueur au détriment d'une mauvaise image qui passe au second plan quand tu gagnes
    Les présidents : les 3 sont ou étaient ambitieux, mais y en que un qui a fait de la merde.

    Je t'accorde que Ginestet n'avait pas les moyens d'avoir le palmarès des 2 autres, mais bon monter et pérenniser le club en D1, je crois que c'était possible.
  • Il n'y a eu aucune condamnation, car il n'y avait aucune charges contre lui. L'affaire à fait pschitt, il n'en reste que des rumeurs persistantes. Il a bien subi une garde-à-vue, mais elle n'a été suivi d'aucune mise en examen. Pour le clip, rien ne pouvait lui être reproché dans la mesure où il n'en était ni l'auteur ni le diffuseur. D'ailleurs, il reste l'aspect liberté d'expression qui est tout de même encore et heureusement garanti dans notre République.
    Pour l'histoire de violence présumée (histoire assez obscure et confuse), il me semble qu'elle n'a pas fait l'objet d'une plainte ou que les plaignants se soient rétractés. en tout cas, il n'y avait pas assez d'éléments pour poursuivre en justice.
    Arrêtons de propager ces rumeurs tenaces qui ne sont dues au départ qu'à un traitement médiatique démesuré. Son exclusion a été une décision hâtive, certainement injuste et sans mesure avec les faits.

    Il était certes un bon joueur, mais pas exceptionnel non plus, il ne faut tout de même pas exagérer. Ni dans un sens, ni dans l'autre.
  • Suffit de regarder ses stats pour voir que le Racing n'a rien perdu :)
  • Pour ma part ,je pense que le licenciement de Belghazouani a été une pure connerie , comme d'autres décisions idiotes sous la présidence Ginestet ( licenciement de Papin ,non conservation de Schneiderlin et de Weber ....) .
    Aujourd'hui ,on voit ce que sont devenus ces joueurs ,et ce qu'est devenu le Racing.

    Donc ,comme tu dis GUIGUES ,le Racing n'a rien perdu .
  • Enfin bon Chahir a marqué un but avec Ajaccio. Pas de quoi monter au rideau non plus =;

    Même en Suisse il a pas laissé un souvenir impérissable, ni en Belgique à Zulte Waregrem (là où Maazou a entre autres trainé ses guêtres).

    C'est un peu facile le type marque un but (il est même pas titulaire indiscutable) et vlan "putain quel gâchis c'est de la faute à Ginestet/Proisy/Hilali/ au nouveau logo..."
  • Même si il est évident que Belghazouani n'a pas inventé la limonade ,il évolu aujourd'hui en ligue 1.

    Après ,la décision idiote de le licencier ,est l'un des symboles de la piteuse gestion Ginestet ,qui est quoi qu'on en pense a l'origine de la situation actuelle du Racing.

    Après ,on peut tourner le problème dans tout les sens ...
  • Bon attention Spoiler mais bon, tant pis. Lors de sa venue au local de la FSRCS, Alex Vencel, qui pourtant ne porte pas Ginestet dans son coeur nous a clairement fait comprendre que y avait pas que l'histoire du clip et que Chahir devait partir pour le bien du groupe.

    Mais bon, c'est bien connu que Alex Vencel est un menteur patenté à la solde de Ginestet, Godin et Spielmann et qu'en plus c'était même pas un bon joueur.
  • pegase a écrit, le 2012-09-25 20:50:39 :
    Même si il est évident que Belghazouani n'a pas inventé la limonade ,il évolu aujourd'hui en ligue 1.

    Après ,la décision idiote de le licencier ,est l'un des symboles de la piteuse gestion Ginestet ,qui est quoi qu'on en pense a l'origine de la situation actuelle du Racing.

    Après ,on peut tourner le problème dans tout les sens ...


    Les goûts et les couleurs...
    Contrairement à certains ici, pour moi sportivement c'était sans doute une connerie indubitable.
    Mais en revoyant photo et clip, je n'ai aucun regret et tant qu'à faire je préfère un RCS Amateur qu'un club avec de tels pros.

    Ps : change rien hammerfritz.
  • nicky a écrit, le 2012-09-25 16:05:01 :

    Ensuite, vous parlez de joueurs qui n'ont pas été virés après avoir fait des conneries, mais des exemples inverses il y en a aussi. Lyon par exemple, avait vite fait de dégager Wiltord après ses histoires extra sportives.


    Ou Marseille qui a viré Sauzée (ça c'était une vraie perte sportive) pour des histoires extra- sportives.
    Ou Lyon encore qui a viré Olmeta après sa prise de bec avec Sassus.

    Bref comme le dit kibitz:

    kibitz a écrit, le 2012-09-25 21:11:54 :
    en revoyant photo et clip, je n'ai aucun regret et tant qu'à faire je préfère un RCS Amateur qu'un club avec de tels pros.
  • iuliu68 a écrit, le 2012-09-25 21:03:34 :
    Bon attention Spoiler mais bon, tant pis. Lors de sa venue au local de la FSRCS, Alex Vencel, qui pourtant ne porte pas Ginestet dans son coeur nous a clairement fait comprendre que y avait pas que l'histoire du clip et que Chahir devait partir pour le bien du groupe.

    Mais bon, c'est bien connu que Alex Vencel est un menteur patenté à la solde de Ginestet, Godin et Spielmann et qu'en plus c'était même pas un bon joueur.



    C'est évident qu'il n'y avait pas que l'histoire du clip. Le clip c'est pas malin mais ça ne peut pas expliquer une décision aussi soudaine.
  • kibitz a écrit, le 2012-09-25 21:11:54 :
    pegase a écrit, le 2012-09-25 20:50:39 :
    Même si il est évident que Belghazouani n'a pas inventé la limonade ,il évolu aujourd'hui en ligue 1.

    Après ,la décision idiote de le licencier ,est l'un des symboles de la piteuse gestion Ginestet ,qui est quoi qu'on en pense a l'origine de la situation actuelle du Racing.

    Après ,on peut tourner le problème dans tout les sens ...


    Les goûts et les couleurs...
    Contrairement à certains ici, pour moi sportivement c'était sans doute une connerie indubitable.
    Mais en revoyant photo et clip, je n'ai aucun regret et tant qu'à faire je préfère un RCS Amateur qu'un club avec de tels pros.

    Ps : change rien hammerfritz.

    tout a fait d'accord avec toi, moi je préfère cette image (+)
  • Perso ,je ne vous crois pas.
    Votre position n'est que de la frustration refoulée.
    Belghazouani ,Schneiderlin ,Weber ,Zenke...
    Des joueurs refoulés par le Racing ,comme tant d'autres auparavant ,et qui font leur trou ,pendant que le club ce retrouve au niveau amateur .
    Effectivement belle image.
  • Tu as le calendrier "un jour, un mot" et aujourd'hui c'est refoulé que tu as appris?
  • Olmeta, Wiltord et Sauzée, ont ils été virés en cours de saison?
  • Est-ce que cela vous semble complètement inimaginable que Belgha ait été viré pour de bonnes raisons?
  • Pour moi, oui.
    Il donnait satisfaction sur le terrain et après son licenciement , il n'a ni été condamné par la justice ni fait un tour en prison.
    Dans ce cas là, la seule raison valable aurait été que la majorité du vestiaire demande au président de le virer car il pourrit l'ambiance et que cela expliquerait les mauvais résultats du club fin 2008. Mais je viens de me souvenir que les résultats étaient bons.
  • pegase a écrit, le 2012-09-25 21:57:00 :
    Perso ,je ne vous crois pas.
    Votre position n'est que de la frustration refoulée.


    Merci pour cette intervention argumentée.
  • Toi, tu vas prendre un météor de Pégase
  • Bonjour je vois énormement de connerie suite au licenciement de chahir je voulais vous dire qu'il a été licencié suite au clip de rap et seulement à cause de ça car il y a eu atteinte à l'image du club ensuite vous pouvez vous renseigner auprès de ses anciens coéquipiers il était très aimé du vestiaire, puis il y a soit disant eu une histoire de violence qui est totalement fausse puisqu'aucune plainte n'a été déposé voilà je voulais que tout soit claire et si vous avez des questions je répondrais avec plaisir cependant je pense que vous cassé beaucoup de sucre dans son dos sans réellement connaitre la personne sur qui vous vous tromper totalement.
    Cordialement.

    Ps: concernant son passage à neuchatel c'est Chahir qui a résilié son contrat et non pas le club comme j'ai pu le lire quelques pages auparavant.
  • une seule chose est certaine c'est que sur le terrain ses résultats sont nuls au regard du potentiel qu'on attend de lui, moi ça me suffit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives