Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Gueugnon-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 4.604 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par jfs

  • Si Abou est sur pieds je vois pas l'intérêt de faire ça... :-s
  • Franchement le repositionnement de Lacour comme arrière gauche ne me surprendrait en rien, vu qu'Abou est loin d'être une bonne assurance à ce poste.
  • Clair qu'après un interview ou il le laisse entendre ça ne serait pas surprenant ! :o)

    (d'autant que Lacour a déjà fait des piges à ce poste... Mais on peut tout aussi bien envisager de retrouver Deroff à gauche, là ou il a commencé la saison)

    Après, même si c'est là le choix de JPP, je ne vois pas l'intérêt de risquer de déstabiliser notre si belle paire Lacour-Cohade pour mettre Lacour arrière-gauche, poste auquel il ne saurait être qu'une "roue de secour".

    Citation:
    Abou est loin d'être une bonne assurance à ce poste.

    En même temps sur ce qu'il a pu montrer la saison passée, un Abou à son vrai niveau nous apporterait nettement plus qu'un Lacour ou qu'un Vergerolle à ce poste !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Carlier: « Pour le match de vendredi, j'espère vraiment être dans le groupe. J'ai une chance de faire partie des seize. Comme ça, je pourrais peut-être me frotter à mon pote Habib Bellaid. »
    Source: Site officiel
  • Dans l'interview,ils lui ont demandé(à JPP) si on devait s'attendre à voir Abou remplacer Vergerolles poste pour poste ou si Lacour prendrait sa place avec un Johansen au milieu,ce à quoi JPP à répondu ''plutôt la 2e option avec Lacour arrière gauche et Johansen au milieu''
    Je crois que c'est clair,non? :-/
  • J'ai pas dit que j'avais pas compris... J'ai simplement donné mon avis et évoqué les alternatives au choix annoncé de Papin. ;)
  • L'Alsace confirme (sans doute en se basant sur l'interview de JPP) :

    Qui à la place de Vergerolle.

    Qui remplacera Jean-Christophe Vergerolle, vendredi, à Gueugnon ? Victime d'une déchirure à la cuisse à l'occasion de la victoire décrochée face à Caen, dimanche, le néo-pro est out pour un mois. La question de son remplacement se pose avec acuité. A priori, Jean-Pierre Papin n'éprouve qu'une confiance partielle pour Abou, le latéral gauche égyptien. Dès lors, et au regard de la séance d'entraînement qui s'est déroulée hier, avec un groupe élargi où seuls Jean-Christophe Devaux et Kevin Gameiro (ménagés) étaient absents, le repositionnement de l'extrêmement polyvalent Guillaume Lacour se profile, en même temps que la retour comme titulaire de Pascal Johansen.
  • De toutes façons cela m'etonnerait que JPP lance Abou dès le départ à Gueugnon...
  • Moi je pense au contraire que ça aurait été l'occasion ou jamais de le relancer.
    Parce que là on casse notre bi-moteur en déplaçant Lacour. :|s
  • Tout a fait d'accord, mais apparemmemnt Abou n'a pas la côte. On va peut-être assister à l'avènement de Johansen aux côtés de Cohade... #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Christophe Devaux et Kévin Gameiro, tous deux ménagés, étaient absents de l'entraînement hier. Ils sont donc légèrement incertains pour le match contre Gueugnon.
    Source: L'Alsace
  • Abou n'est pas mauvais mais si il se fait expulsé comme il en a l'habitude, ça pénalise l'équipe... donc Lacour à gauche peut être une solution.
    Non seulement Abou ne joue pas, mais Kantari aussi n'a pas joué depuis un moment!
    Ils étaient pourtant bon en début de saison en amical...
  • Deja que Vergerolle a pris la place d'Abou! si même quand Vergerolle est blessé JPP ne le fait pas jouer et casse notre duo ( c'est vrai avec un johansen qui monte) c'est que Abou doit vraiment pas etre en forme !
  • Ce ne serait pas plutot Deroff qui prendrait le couloir gauche et Lacour à droite comme on l'a déjà vu en début de saison? Ca avait plutot bien marché, parce que Lacour à gauche je ne l'ai jamais trouvé transcendant.
  • J'ai l'impression que la venue d'un latéral gauche de métier ne serait pas du luxe...

    Sinon on va être confrontés à ce genre de casse-tête toute la saison.

    Quant à Abou, soit JPP a confiance en lui et l'aligne, soit il n'a pas confiance et alors il faut aller chercher aune utre joueur.

    Mais voir que Papin préfère casser son duo Lacour-Cohade plutôt que d'aligner Abou...
    (encore un qui va bientôt finir à Al-Ryiad)
  • Pour ma part j'ai confiance en abou et en johansen-cohade ainsi qu'en Lacour arrière gauche (pour la L2 ça devrait aller). Globalement j'ai confiance en nos joueurs! Donc 0-1 but de Moulougui qui va montrer à Gueugon ce qu'ils ont loupés! en espérant que Carlier marque des buts, mais pas contre nous!
  • samh a écrit :
    L'Alsace confirme (sans doute en se basant sur l'interview de JPP) :

    Qui à la place de Vergerolle.

    Qui remplacera Jean-Christophe Vergerolle, vendredi, à Gueugnon ? Victime d'une déchirure à la cuisse à l'occasion de la victoire décrochée face à Caen, dimanche, le néo-pro est out pour un mois. La question de son remplacement se pose avec acuité. A priori, Jean-Pierre Papin n'éprouve qu'une confiance partielle pour Abou, le latéral gauche égyptien. Dès lors, et au regard de la séance d'entraînement qui s'est déroulée hier, avec un groupe élargi où seuls Jean-Christophe Devaux et Kevin Gameiro (ménagés) étaient absents, le repositionnement de l'extrêmement polyvalent Guillaume Lacour se profile, en même temps que la retour comme titulaire de Pascal Johansen.


    Du grand n'importe quoi si ça s'avère vrai, non seulement sur le terrain, mais pour la suite de la compet'.
    Abou faut le faire jouer bordel, et ne sera pas pire qu'un Deroff !
    Il va faire entrer qui Papin à la place de Johansen s'il se blesse, idem concernant Lacour ou Deroff ?
    'Tin ça me sidère de mettre à l'écart une perle de son genre X-(
  • Une perle, n'exagérons rien, mais un joueur ayant le niveau Ligue 2, sûrement.
  • Si Abou n'est pas aligné vendredi, il n'aura qu'une chose à faire c'est faire ses valises et aller voir ailleurs, il a un potentiel interessant et le mec a encore moins joué que De Gea. Wait & See mais c'est le moment ou jamais de l'aligner si on essaye pas c'est clair que... =;
  • On nous signale un avis de tempête sur gueugnon vendredi soir, la tornade Mouloungui est en effet attendu et son intensité devrait être maximum entre 20H et 22H. :|s :D
  • C'est d'autant plus dommage que la présence d'Abou permet d'avoir plus de percussion sur le côté gauche! C'est un peu le seul latéral qu'on a en ce moment et qui monte régulièrement.
    Et c'est clair que si il n'est pas séléctionné demain, il risque de perdre un peu espoir!
  • Lu sur le SO du FC Gueugnon

    Rudy Carlier, le jeune attaquant prêté par le RCS, ne sera pas de la partie. Il a été laissé à disposition de l'équipe réserve.


    Le groupe des 18 est le suivant :
    Peiser, Bouysse, Rodrigues, Morestin, Kaba, Colleau, Correia, Aubriot, Marty, Gomez, Tsoumou, Adam, Acédo, Hauw, White, Coulibaly, Niflore, Touré.
  • Comme compo je pense a

    Equipe
  • Quelque chose me dit qu'Abou ne fera même pas partie du groupe...
  • si déja il ne veux pas prendre Abou, c'est l'ocasion de lancer Celestini dans le bain afin de ne pas casser le milieu Lacour-Cohade :)- :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives