Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Gueugnon-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 4.604 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par jfs

  • Si j'ai bien lu les DNA ce matin, Deroff sera aussi suspendu ;) donc ca ne sert à rien de le mettre dans les compo.

    Je suis simplement curieux de voir, si on va assister à un retour d'Abou ou simplement à une nouvelle pige puis une "blessure" :-w
  • Deroff sera suspendu contre Istres, pas contre Gueugnon. :-B
  • J'avoue que j'ai aussi un doute sur la suspension de Deroff #-o

    Pour moi, il devait être suspendu contre Gueugnon et non contre Istres :-/

    Je vais vérifier sur le site de la LFP ...
  • superdou a écrit :
    Je ne vois pas papin enlever son moteur Lacour / Cohade ;)

    Donc, je pense plutôt à cette compo:

    Equipe


    Avec Rangelov à la place de Tum, je serai aux anges... :'>
  • Moi je mettrais bien Rangelov titulaire si il est apt a joué
  • superdou a écrit :
    J'avoue que j'ai aussi un doute sur la suspension de Deroff #-o

    Pour moi, il devait être suspendu contre Gueugnon et non contre Istres :-/

    Je vais vérifier sur le site de la LFP ...

    Effectivement, la comission de discipline avait oublié Deroff la semaine dernière, ce qui fait qu'il n'est suspendu que contre Istres :-B
  • samh a écrit :
    superdou a écrit :
    Je ne vois pas papin enlever son moteur Lacour / Cohade ;)

    Donc, je pense plutôt à cette compo:

    Equipe


    Avec Rangelov à la place de Tum, je serai aux anges... :'>


    Tum autant en profiter tant qu'il est en forme. Avec l'effectif qu'on a, on aura tout le loisir de faire tourner pendant l'hiver. Je doute donc que Dimitar soit titulaire, mais j'espère qu'il fera parti du voyage !
  • est ce que perbet a des chances d'être de retour dans le groupe pour ce match?? est-il en regain de forme??
  • Je ne pense pas qu'il soit dans le groupe.
    On a déjà Tum, Mouloungui, Mathlouthi, Gameiro et peut être Rangelov.

    Perbet devrait jouer avec la CFA.
  • captainflirt a écrit :
    Tum autant en profiter tant qu'il est en forme. Avec l'effectif qu'on a, on aura tout le loisir de faire tourner pendant l'hiver. Je doute donc que Dimitar soit titulaire, mais j'espère qu'il fera parti du voyage !


    Je ne sais pas si Tum est vraiment en forme. Bien qu'il ait marqué dimanche, il a été plutôt transparent dans l'ensemble, dans la lignée de ses dernières prestations. Si Rangelov est apte à jouer, je ne vois pas ce qui l'empêcherait alors d'être titulaire. Surtout qu'un trio Mouloungui - Rangelov - Gameiro aura vite fait de mettre le feu dans la défense emmental (ben oui, le gruyère n'a pas de trous :p) de Gueugnon ...
  • Pas d'accord avec toi concernant Tum. Il a été précieux comme toujours et s'il n'a rien d'exceptionnel il fait souvent le bon choix sur ses décalages. Un peu lent certes mais un pivot suffisant pour le moment. Et quel beau but ! :x
  • Et quel patronyme! Lorsqu'il marque et que tout le stade scande son nom, c'est comme un cris de guerre avant de se lancer dans la mêlée: TUUUUUUUUUUUM! J'adore :x
    En plus, au début je croyais que le kop gueulait "TATUUUUUUUUUUUUUN", c'était marant :p
  • Sur que Tum est notre meilleur joueur pivot, mais perso j'adorerai voir ce que ca donnerai une attaque Mathlouti Rangelov, ou Rangelov Gameiro, et je ne pense pas etre le seul d'ailleur...
    Mais je pense que pour commencer un match, Tum est "presque" indispensable pour pouvoir poser le jeu en attaque
  • je sens pas ce match a gueugnon X-( je sens les joueurs du racing trop sur :(( on va perdre 2 pts la bas , j'espere me tromper [-X et je jouerai comme ca
    Equipe
  • Je vois pas pourquoi Papin ne ferait pas jouer Deroff...
  • parcequ'il est nul , mauvais placements, mauvaises relances , comme la saison derniere :(( :((
  • En même temps ça serait pas très logique de bouleverser notre paire de récupérateurs alors qu'elle marche si bien... D'autant que les performances de Deroff ne sont pas non plus catastrophiques !
  • En plus il sera déjà suspendu face à Istres...
  • Pour ma part je trouve que Deroff est un bon défenseur de L2.
  • Tout a fait de cet avis! Deroff est un défenseur de L2. Qu'il n'est pas eu le niveau en L1, Ok, mais pour ma part, il effectue un début de saison en L2 relativement correct.
  • Ouais. Son apport offensif est limité autant que ses relances, mais au niveau de la défense pure, il fait plus que correctement son boulot. Je suis plus confiant quand Deroff a la balle que Vergerolle.
  • L'inverse serait quand même malheureux cheerleader.
  • concernant Tum, je suis plutôt de l'avis que si Rangelov peut jouer, il soit titulaire aux côtés de Gameiro... Personnellement, c'est une paire d'attaquants que je sens plus apte à pouvoir nous mettre à l'abri vite fait bien fait... Parce que Tum... Contre Caen, c'est bien simple, il a fait une bonne action sur 60 minutes de joué (en gros), et c'est son but... sinon mauvais contrôles, pertes de balles, dribbles de trop au lieu de balancer des contres, parfois quelques mauvais placements ou encore quelques marches tranquilles sur le terrain étaient ses signatures... quelques secondes avant son but, j'en étais même venu à espérer qu'il allait rapidement sortir...
    Encore que point positif pour lui, il a besoin que d'une seule balle dans un match pour marquer, ça peut être pratique... Mais le reste du temps on a l'impression qu'il traîne un boulet sur le terrain, au contraire de Rangelov ou Gameiro, qui font vraiment souffrir les défenses avec un pressing façon sangsue.

    Sinon pour le reste, c'est vrai qu'il serait dommage de casser notre moteur Lacour/Cohade, et qu'un retour d'Abou à gauche pourrait s'avérer pas trop mal... S'il tient son côté au moins comme Deroff (eh oui, défensivement il assure) tient le sien, pas de problème pour le Racing vendredi !

    enfin maintenant, ce n'est que mon humble avis, j'attends de voir la compo version JPP ! ^^
  • Peut etre le retour d'un grand abou surmotivé avec des envies d'apprendre notre langue!! ;)
  • Peu de chance de voir Abou :-B
    D'après l'interview de JPP sur Alsatic TV,on se dirige vers une compo avec Lacour en arrière gauche et Johansen qui le remplace au milieu ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives