Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Paris SG-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 691 messages · 27.639 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par antorbr

  • rôôô mais c'est qu'un jeu le nain... :*
  • Portrait : "l'aigle des Açores"

    Pauleta devrait raccrocher ses crampons au terme de cette saison. Retour, avant un match capital pour Paris comme Strasbourg, sur la carrière de l'un des plus grands – et plus esthétiques – buteurs qu'ait connu le championnat de France de football.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • oliviorcs a écrit, le 2008-03-31 19:17:34 :
    c'est quand meme exagéré de leur enlever des points pour ca...

    C'est en coupe donc la ligue ne va pas retirer de point au PSG, il von recevoir une grosse amande avec 1 ou 2 matchs a 8clos!
  • Voila la tendance à Paris :
    Tout le monde flippe a mort pour le match contre le Racing, et je n'ai pas rencontré un seul supporter qui dit qu'on est tout pourri est qu'on va se faire exploser ...
    Apres, tout le monde flippe a mort si Paris perd, que ce soit un vrai bordel en ville parceque vu d'ici, on a vraiment l'impression que ce mercredi il peut se passer n'importe quoi, autant qu niveau du match que de la sécurité.

    Plus d'un parisien m'a conseillé de cacher mon écharpe aux abords du Stade, alors contrairement à ce que j'avais dit dans un post précédent, je vais me garder de chambrer un peu avec mon écharpe des UB, et je conseille aux personnes de faire de même parce qu'il suffit de tomber sur un groupe d'excités.

    Samedi après la victoire c'était un peu le bordel sur les champs et des groupes criaient : Lensois enculés etc... et le public de Lens est loin d'avoir une mauvaise image ...

    Donc bon : un match electrique ; j'ai hâte d'y être !!!

    ALLEZ RACING c'est l'année ou jamais pour s'imposer ici (+)
  • dammit a écrit, le 2008-03-31 19:35:16 :
    oliviorcs a écrit, le 2008-03-31 19:17:34 :
    c'est quand meme exagéré de leur enlever des points pour ca...

    C'est en coupe donc la ligue ne va pas retirer de point au PSG, il von recevoir une grosse amande avec 1 ou 2 matchs a 8clos!


    Ca serait vraiment con de leur retirer un point. Ce match n'a rien à voir avec le championnat. Donc il n'y aura pas de retrait de point.
  • dudu a écrit, le 2008-03-31 16:35:06 :
    Les experts a BERGUE ? #-o


    Très bon http://mouvement-ultra.forumactif.fr/users/27/12/38/smiles/icon_r...

    Sinon, ça serait bien de parler du match de mercredi ici et de la banderole et de ses conséquences possibles dans l'autre topic, parce que là ça se croise, et c'est dommage...
  • moi je vois un match pourri , fourni par deux equipes au bord de la rupture , il faut des battants , c'est le moment d'enfocer le psg
    Equipe
  • chasseur a écrit, le 2008-03-31 20:21:28 :
    moi je vois un match pourri , fourni par deux equipes au bord de la rupture , il faut des battants , c'est le moment d'enfocer le psg
    Equipe


    La composition a déjà été annoncé! tu lis pas plus haut ? xD
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Parisien Mamadou Sakho (traumatisme à la cloison nasale) est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: All PSG
  • J'ai fais une simulation et ça ma donné ça, espérons que ça soit proche de la réalité!

    #EquipePtsJGNP
    1Lyon88382846
    2Bordeaux73382279
    3Nancy703819136
    4Marseille653818119
    5Lille553813169
    6Lorient5538141311
    7Valenciennes543815914
    8St-Etienne543815914
    9Le Mans543815914
    10Sochaux5338141113
    11Nice4838111512
    12Rennes4738121115
    13Caen4638121016
    14Auxerre463813718
    15RCS453812917
    16Monaco423811918
    17Paris SG4238101216
    18Lens4138101117
    19Toulouse363871516
    20Metz22385726
  • Rennes a battu monaco 2-1
    C'est tout bon pour nous!!
  • Oui, sauf que MONACO a encore 2 points d'avance sur nous et en espérant qu'on arrive a les battre a la Meinau...
  • Certes mais comme cela ils restent à portée de fusil. 2 points c'est toujours mieux que 5!!
    De plus , ils sont aussi dans une spirale de défaite, donc à nous de les enfoncer plus encore.
  • Commençons déjà par nous occuper des Parisiens... ;) Je le sens mal ce match, mais comme je me trompe souvent dans mes pronos... :))
  • C'est vrai, mais ou TITI6768 a raison c'est que même si on perd a PARIS, le fait que MONACO perd ce soir, nous permet de pouvoir les passer éventuellement au prochain match a la Meinau.
  • Ca va etre trés difficile au Parc.
    Cette semaine et les 2 prochains matchs peuvent faire renaitre ou enfoncer peut etre définitivement le Racing.
  • 31/3/2008
    Furlan: "Notre match à Paris va être un combat terrible, parce que toute la France du football veut que le PSG reste en Ligue 1"

    Au vu de ce qui s'est passé dimanche , je pense au contraire qu'une partie du foot francais sera dernière nous pour battre Paris... C'est sur que les fans de gros sous en seraient pour leurs frais . Mais voir le PSG en L2 ce serait si bon... et tellement mérité.
  • ...Mais tellement irréel, Paris aura toujours une bonne étoile, ou le bras long pour se sauver. Paris en D2, c'est une mini humiliation pour une ville qui se doit de se maintenir au top du top au niveau international...
  • Sincerement vous pensez vraiment que le psg vas descendre??? :)) :)) s'est paris ils descendront jamais il y aura un penalty fictif ou autre avantage de ce genre car s'est paris ils qu'il ne faut surtout pas qu'il descende rien que pour la tele et la fameux psg marseille.
  • Malheureusement, je pense que pagistral a raison et on en revient toujours aux questions de gros sous et pour rico à un sauvetage du à un magnifique arbitre. c'est sur qu'à 12 contre 11 on est mal!!
  • 31/3/2008
    Furlan: « L'arbitrage, c'est ma seule peur »
    --------------------------------------------------------------------------------
    31/3/2008
    Ginestet: "On a encore vu samedi qu'une décision d'arbitrage peut largement influer sur le cours d'un match. J'espère que mercredi, il y aura plus de sérénité"

    Pour enfoncer le clou..
  • Vu le contexte, c'est plutôt des portes ouvertes qui sont enfoncées, là :)
  • titi6768 a écrit, le 2008-03-31 21:58:49 :
    31/3/2008
    Furlan: « L'arbitrage, c'est ma seule peur »
    --------------------------------------------------------------------------------
    31/3/2008
    Ginestet: "On a encore vu samedi qu'une décision d'arbitrage peut largement influer sur le cours d'un match. J'espère que mercredi, il y aura plus de sérénité"

    Pour enfoncer le clou..



    que c'est deux idiots se concentrent sur la survie du club et de pas polemiquer pour noyer le poisson de leurs incompetences......
    allez racing !!!!
  • (+)
  • (-)

    Pas d'accord, Ginestet et Furlan mettent la pression sur l'arbitre et le PSG, je trouve ça malin. Ils prennent les devant au cas ou l'arbitrage serait dans notre défaveur.
    De plus ça laisse l'équipe se préparer dans la sérénité.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives