Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Paris SG-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 691 messages · 27.639 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par antorbr

  • c'est possible, alors on va perdre à la régulière!!
  • JM tu n'es pas vraiment ce qu'on appelle un optimiste :)
    Il faut y croire maintenant, jeudi il sera peut être trop tard.
  • La compo du 11 de départ à l'air pas mal .. à part Ducrocq il aurait mieux fallu le faire jouer au centre et pourquoi pas Szelesi côté droit et Bellaid sur le banc ..
  • guigues a écrit, le 2008-03-31 11:20:22 :
    JM tu n'es pas vraiment ce qu'on appelle un optimiste :)
    Il faut y croire maintenant, jeudi il sera peut être trop tard.
    c'est ce que je viens de dire, jeudi il sera trop tard :)-
  • vu comment les parisiens sont sûrs de la gagner ce match, ça me ferait le plus grand plaisir de vous voir l'emporter. allez allez bordel, faut le gagner !
  • Dixit Jean Michel Aulas, le PSG, qui fait partie selon lui des 4 grands clubs français n'a pas le droit de descendre en L2...Et quand on voit l'arbitrage pro-parisien de la Finale de la Coupe de la Ligue face aux Lensois... :(
  • je ne pense pas que le PSG aura besoin de l'arbitre pour battre le racing!
  • Salut à tous,

    j'espère vivement une victoire de notre bon RCS contre ce club pourri et ses "supporters" (voir la banderole de samedi soir) !!!
    j'espère juste un arbitrage impartial même si la vérité du terrain est au dessus de l'arbitre contrairement à d'autres sports comme le handball où nous français avons longtemps été défavorisés et le sommes encore (pour mémoire, le but refusé à Guigou en 1/2 finale du dernier mondial contre nos ennemis intimes, les Allemands !).
    Que les joueurs laissent éclater leur supériorité et l'arbitre n'y pourra rien !
    Croisons les doigts et croyons y parce que cette équipe a sa place en L1 !
    Allez RCS !
  • Moi je veux une belle victoire au Parc rien que pour que jean-marie la ferme ou, mieux, soit obligé de dire du bien du Racing !
  • Faut pas se leurrer... Soit le PSG nous sera bien supérieur sur ce match, soit tout sera fait pour forcer la décision en leur faveur.

    La LFP et toutes les instances du foot français ne peut pas voir le PSG perdre CE match qui semble vraiment décisif pour leur maintien.

    L'optimisme, on pouvait l'avoir avant de recevoir Metz, Sochaux ou Lille. Là, c'est comme pour le déplacement à Bordeaux, il est déjà trop tard pour espérer quelque chose.

    Faudra espérer avec "optimisme" pouvoir chercher le maintien à domicile contre Monaco et Caen, où à Valenciennes voire Rennes. A Paris, contre Lyon et à Nancy puis Marseille, ça sent le paté de toute façon.
  • javascript:clickPhotoId(549);
    father-tom, il faut y croire sinon, effectivement tout est perdu et je ne veux pas en entendre parler !
    La descente m'a fait d'autant plus mal que je travaille hors Alsace et que tout le monde raillait le RCS !
    Il nous faut prouver à la France du foot que, même si nous n'avons pas été champions de L2 l'an passé, nous n'y retournerons pas comme nos "amis" messins ;o)

    Faut y croire !
  • Tu as raison, il reste 8 matchs et potentiellement 24 points a prendre... [-(
  • J'espère secrètement qu'en cas de défaite des nôtres, les parisiens nous sortent encore une banderole à la c** et qu'on empoche la victoire sur tapis vert :o)

    Sur qu'après la finale, faut croire que le PSG a les faveurs de la Ligue en ce moment et uniquement en ce moment (pas toujours... pour preuve leur place au classement) et malheur au vaincu, mais si on y croit pas, je vois mal nos joueurs s'en sortir.
    Allez les bleus et blanc !
  • Il faut aussi relativiser le match de mercredi.
    Certes une défaite ne serait pas la bienvenue, loin de la, mais ce ne serait pas non plus le billet direct pour la L2.....
    Si le Racing prend les points dans les 5 derniéres journées, moi ça me va encore .... [-o
  • Enfin tout ce bordel autour de cette banderole ça me fait un peu rire. Pernault se lamentait-il sur nos "Wilkommen in Frankreich" ou des "la Coupe de la Ligue n'est plus française"? :-B
    Portons plainte contre Sochaux et Bordeaux moi je dit.
  • strohteam a écrit, le 2008-03-31 12:15:31 :
    Moi je veux une belle victoire au Parc rien que pour que jean-marie la ferme ou, mieux, soit obligé de dire du bien du Racing !


    C'est pas bien [-X
    Mais je suis parfois pour le mal =P~ (+)

    Plus sérieusement, faut pas non plus dramatiser à outrance. Oui c'est un match important, non il n'est pas encore capital. Et heureusement d'ailleurs :-s
  • C'est vrai que l'arbitrage de la Coupe de la Ligue va peut être payer pour les Strasbourgeois, dans le sens ou siffler il faudra que l'arbitre soit sûr de son coup pour siffler un penalty pour le PSG en fin de match par exemple...
  • Moi je pense que ça ne changera rien, malgré l'incident au parc des princes et l'arbitrage déficient. A l'heure actuelle, l'arbitre à le pouvoir, on a pu le voir sur beaucoup de matches cette saison notament OL-PSG ou BORDEAUX-NICE, lamentable mais bien réel.Face au PSG l'arbitre fera ce qu'il voudra, il n'est pas du tout pris par quelque pression. Perso, je ne le connais pas, donc on verra le jour J s'il est fair play ou complètement naze comme tant d'autres. #-o
  • d'accord avec toi johansen67 mais la vérité du jeu est la plus forte.
    Ce serait énorme que l'arbitre nous refuse un but sur une action de jeu limpide en inventant une faute ou un hors-jeu complètement imaginaire !
    Un but indiscutable en fait et 3 pts de plus pour nous parce que, même si ça urge pas, y a plus de temps à perdre !
  • Plus ça va et plus j'ai le sentiment que le dindon de la farce entre PSG, LENS et STRASBOURG, ce sera le RCS.... :|s
  • je vois bien les parisiens perso :D
  • franckkzr a écrit, le 2008-03-31 14:24:41 :
    d'accord avec toi johansen67 mais la vérité du jeu est la plus forte.
    Ce serait énorme que l'arbitre nous refuse un but sur une action de jeu limpide en inventant une faute ou un hors-jeu complètement imaginaire !
    Un but indiscutable en fait et 3 pts de plus pour nous parce que, même si ça urge pas, y a plus de temps à perdre !


    Certes la vérité du jeu est la plus forte et je pense mercredi on doit aller avec cet état d'esprit. Cependant se faire voler des corners, ou des pénalty provoque une sensation de dégoût. Ce qui est d'autant plus choquant c'est qu'aujourd'hui dans le championnat de France ce manque de fair-play des arbitres et cette partialité sont j'ai l'impression de plus en plus présentes et grandissantes.
  • allez mon ami on y croit et on en reparle jeudi =;

    Allez RCS :)-
  • Oui j'y crois encore à cette victoire face au Parc, un moment j'y croyais plus mais bon peut-être le RCS va vivre son tournant définitif de cette saison après cette victoire. (+)
  • Je viens de voir sur l'equipe.fr que d'apres l'enquete du journal lequipe version papier, le psg risque très lourd au niveau des sanctions suite a leur banderole anti chtis.
    Le retrait de point est l'option la plus interessante pour nous. :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives