Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pedro Lima

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 16.111 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bomci

  • Apparemment il aurait signé à ... Wolverhampton
  • En tout cas le New York Times l'affirme !
  • Le 4/6 il affirmait que ce serait le Racing, comme quoi avant que ce soit signé, rien n'est sur....Place à la prochaine rumeur....
  • C'est pas grave... On trouvera plus jeune
  • S'il ne vient pas au moins en remontant le topic j'ai bien rigolé
    Guilbert et Senaya du coup plus de concurrence jusqu'à la prochaine rumeur
  • Il préfère aller dans un club Anglais plutôt que Français, comme beaucoup d'autres.
  • Ce n’est pas grave, on avait pas besoin de lui.
    Si la prochaine rumeur pouvait être un arrière gauche plutôt qu’un droit ça serait un progrès.
  • Mort de rire, mais plutôt de rire nerveux.
    L'argument d'acheter par Chelsea mais de le faire transiter par Strasbourg avant, ne marche pas du tout sur les joueurs. Strasbourg n'attire pas du tout, en transfert ou en prêt. En espérant que ça change un jour.
  • mediasoc a écrit, le 17/06/2024 20:50 :
    Mort de rire, mais plutôt de rire nerveux.
    L'argument d'acheter par Chelsea mais de le faire transiter par Strasbourg avant, ne marche pas du tout sur les joueurs. Strasbourg n'attire pas du tout, en transfert ou en prêt. En espérant que ça change un jour.


    Ou cela na rien a voir mais l'agent du joueur y est pour quelque chose et ou le joueur souhaite simplement cela.
    Ya pas que Strasboug et BlueCo sur le marché mais bon depuis qu'ils ont signé, a chaque echec on entendra le refrain, sans aucune preuve. En esperant que ca change un jour.
  • Eh oui @mediasoc, d'accord avec toi, la grenouille et le boeuf...
    Chelsea aurait tout intérêt, d'autant plus, à faire en sorte que le Racing progresse d'abord dans la hiérarchie française. Une pierre dans le jardin.
  • C'est toujours la Portuguese connection à Wolverhampton ? Je n'ai pas trop suivi recemment.
    Pedro Lima aura un problème de permis de travail, car je ne pense pas que la D2 brésilienne facilite l'accès au permis. Il sera donc probablement prêté ailleurs dans la première saison, au Portugal j'imagine si les réseaux portugais sont toujours actifs.
  • Désormais on joue les lièvres pour les agents en mal de rumeurs et de surenchère. C'est un vrai changement de dimension, pour le coup.
  • mediasoc a écrit, le 17/06/2024 21:05 :

    Pedro Lima aura un problème de permis de travail, car je ne pense pas que la D2 brésilienne facilite l'accès au permis. Il sera donc probablement prêté ailleurs dans la première saison, au Portugal j'imagine si les réseaux portugais sont toujours actifs.

    Pas obligatoirement, non. Le règlement l'autorise désormais.
  • mediasoc a écrit, le 17/06/2024 20:50 :
    L'argument d'acheter par Chelsea mais de le faire transiter par Strasbourg avant, ne marche pas du tout sur les joueurs. Strasbourg n'attire pas du tout, en transfert ou en prêt.

    Là dessus, entièrement d'accord avec toi.

    En gros, on va se coltiner les "pépites" de moins de 21 ans que les autres clubs ne veulent pas trop. Les second, voire troisième choix.
  • mediasoc a écrit, le 17/06/2024 20:50 :
    Mort de rire, mais plutôt de rire nerveux.
    L'argument d'acheter par Chelsea mais de le faire transiter par Strasbourg avant, ne marche pas du tout sur les joueurs. Strasbourg n'attire pas du tout, en transfert ou en prêt. En espérant que ça change un jour.

    Je ne sais pas s'il faut être mort de rire, c'était un peu la raison d'être du projet.

    Si ça ne marche pas, quelle utilité on aura pour BlueCo ?
  • Si on peut avoir des "pépites" comme Santos chaque saison,je signe
  • superdou a écrit, le 18/06/2024 08:33 :
    mediasoc a écrit, le 17/06/2024 20:50 :
    L'argument d'acheter par Chelsea mais de le faire transiter par Strasbourg avant, ne marche pas du tout sur les joueurs. Strasbourg n'attire pas du tout, en transfert ou en prêt.

    Là dessus, entièrement d'accord avec toi.

    En gros, on va se coltiner les "pépites" de moins de 21 ans que les autres clubs ne veulent pas trop. Les second, voire troisième choix.


    Mais on est QUE Strasbourg !!! On aura jamais les 1er choix !!!
    Santos aussi n'était pas un premier choix mais au racing il est LARGEMENT au dessus !
    Ca rale pour l'arrivée de pedro lima (que je ne connais pas) mais si celui ci realise une bonne saison ca va pleurer qu'il ne soit pas venu...
  • On en est vraiment à regretter la non arrivée d'un random brésilien qui a jamais joué en Europe avant et qui jouait en plus e 2e division brésilienne, sérieusement , de plus sur un poste où on a pas de besoin urgent

    Moi je dis tant mieux, encore un mec survendu qui va floper en Europe
  • C'est un peu tôt pour dire qu'il va flopper, ce qui est certain c'est qu'il n'est pas prêt de jouer en PL. Il va passer par plusieurs saisons de prêt avant ça.
    Mais je te rejoins sur le fait que ce n'était pas du tout un poste prioritaire. Autant investir là où on en a réellement besoin (arrière gauche, ailier droit sauf si Angelo revient, milieu créatif, milieu défensif sauf si Santos revient).
  • Dommage si l'optique était de le faire d'abord jouer 1 ou 2 ans en réserve, ce dont je doute. On n'a pas de besoins urgents à ce poste, ce n'était clairement pas la priorité et c'est peut-être justement le poste où on a le plus de certitudes sur les 11. Aucun intérêt sportif à chambouler tout ça, la concurrence Guilbert/Senaya est très saine, le second montant petit à petit en régime auprès du premier, capitaine et pouvant même jouer central voire à gauche). Je ne vais pas regretter sa non-signature, loin de là. Il a peut-être un potentiel bien supérieur à nos 2 joueurs, je n'en sais rien, mais il lui faudra des années avant d'en donner la pleine mesure.

    Quant à notre attractivité, on reste Strasbourg, club moyen d'un championnat moyen aux yeux des potentielles recrues. Comme l'a dit un Stubiste, notre image ne s'améliorera qu'en montant dans le classement, Blueco ou pas. Si l'on veut monter en gamme de joueurs, c'est une des seules solutions, l'autre consistant à surpayer les joueurs pour les faire venir un peu comme le fait le PSG en signant des joueurs qui évolueraient sinon dans des championnats plus relevés (Premier League, Serie A, Liga, Bundesliga).
  • chrisneudorf a écrit, le 18/06/2024 08:49 :
    Si on peut avoir des "pépites" comme Santos chaque saison,je signe

    Sauf qu'on n'est pas censé avoir des "pépites" comme Santos chaque saison.

    D'ailleurs, on n'était pas censé avoir Santos cette saison non plus, il a été prêté à un club plus huppé (la case qui manque actuellement à BlueCo), mais vu qu'il n'y jouait pas, il a été rappelé et prêté au Racing.
    Si BlueCo réussit à avoir son club entre Chelsea et le Racing, ce genre de joueur ne foulera jamais la pelouse de la Meinau sous nos couleurs.
  • Peut être que Blueco va mettre les moyens à Strasbourg pour que Strasbourg devienne un club plus huppé,( pas forcément tres compliqué) nous ne sommes pas dans les petits papiers des dirigeants, et la presse non plus.
  • superdou a écrit, le 18/06/2024 15:44 :
    Si BlueCo réussit à avoir son club entre Chelsea et le Racing, ce genre de joueur ne foulera jamais la pelouse de la Meinau sous nos couleurs.
    Faudra quand même que tu nous donnes la marque de ta boule de cristal un de ces jours pour avoir autant de certitudes sur absolument tous les sujets.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives