Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Paris SG 2-0 RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 42.961 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nemo67

  • Vous embêtez pas, il va y avoir pas mal dr neige ces prochains jours, ça risque de toucher la région Parosienne, si ça se trouve ce match sera reporté... ahah
  • Ça nous arrangerait pas un report, l'intérêt principal du match c'est de faire purger les match de suspension de Martin et de Mitrovic.
  • A fond. Alors qu'une pelouse déteriorée ou des condition de march difficile ne peuvent que niveler le niveau... A notre avantage donc. Celà dit je ne voit pas le Racing puisse faire autre chose que marquer un but pour l'honneur et éviter de prendre une grosse caisse. Je fais confiance à Laurey pour faire jouer ceux qui en auront le plus besoin.
  • C'est vrai pour Martin, mais lui il y aussi sa blessure a prendre en compte.... on sait pas trop pour le moment...??
    Pour C'ptain Mitro, ca sera deux match ferme puisque il a prit rouge direct.... et pas un deuxième jaune..
    Je crois que c'est ça le règlement..
  • Non il a bien pris 2 jaunes.
  • Il a effectivement eu un rouge direct. Probablement deux matchs, pas plus. Ce n'était pas un attentat non plus.
  • Avait il des matchs de sursis par rapport à sa précédente expulsion ?

    Edit : Je viens de voir que c'était 2 matches fermes. Donc j'imagine la même sanction aussi et espère un retour pour la demi.
  • Surtout ne pas prendre de risque avec nos défenseurs et milieux titulaires (au vu des absences de Mitrovic et Martin). L'équipe qui va se qualifier au Parc :

    Equipe
  • falcon a écrit, le 21/01/2019 09:51 :
    Fofana est originaire de la région parisienne comme beaucoup de joueurs et ne rêve que d'une chose : jouer ce match devant sa famille et ses proches. Ce serait le punir que de ne pas l'aligner, il a largement mérité un tour de piste "chez lui" au vu de ses récentes performances.


    Oui enfin laurey s'en contrefout de ce genre de considération
    Si il estime qu'il jouera ( surtout avec la blessure de Martin) le ou les matches de Bordeaux il ne sera pas aligné à Paris
  • falcon a écrit, le 21/01/2019 09:51 :
    Fofana est originaire de la région parisienne comme beaucoup de joueurs et ne rêve que d'une chose : jouer ce match devant sa famille et ses proches. Ce serait le punir que de ne pas l'aligner, il a largement mérité un tour de piste "chez lui" au vu de ses récentes performances.


    Le Parc le racing y retourne en avril, juste après la finale de la coupe de la ligue...
    Une Demi il n'en aura peut-être qu'une dans sa carrière. Si on doit jouer sur l'ascenseur émotionnel de ce jeunot, autant s'assurer qu'il soit en forme contre Bordeaux.
  • pepito a écrit, le 21/01/2019 22:55 :
    falcon a écrit, le 21/01/2019 09:51 :
    Fofana est originaire de la région parisienne comme beaucoup de joueurs et ne rêve que d'une chose : jouer ce match devant sa famille et ses proches. Ce serait le punir que de ne pas l'aligner, il a largement mérité un tour de piste "chez lui" au vu de ses récentes performances.


    Oui enfin laurey s'en contrefout de ce genre de considération
    Si il estime qu'il jouera ( surtout avec la blessure de Martin) le ou les matches de Bordeaux il ne sera pas aligné à Paris


    T’as raison champion, l’etat d’esprit des joueurs dans un groupe on s’en fout. C’est pour ça que Laurey pratique le turnover pour maintenir l’effectif mobilisé, et récompenser les efforts de tous à l’entrainement.

    Allez on en reparle mercredi soir 1h avant le match à la sortie des compos, puisque t’es dans la tête du coach apparemment
  • Pourtant il a entièrement raison.
    Et la personne que tu nommes ironiquement "champion" et "The artist" mérite un peu plus de respect ! ;)
  • Personnellement j'espère la composition suivante pour récompenser les jeunes pour la performance en Isère mais aussi limiter la branlée...

    Kamara - Aaneba Caci Kone Tchamba N'Dour - Goncalves Liénard - Corgnet Da Costa Zohi
    Avec Valentin, Zemzemi ou encore Mothiba sur le banc. On pourrait également imaginer Tchamba à la place de Caci, ce dernier a celle de Koné et Dim à gauche de la défense.
    Enfin, un seul objectif, pas de blessure ni de rouge...
  • knacki a écrit, le 22/01/2019 00:24 :
    Pourtant il a entièrement raison.
    Et la personne que tu nommes ironiquement "champion" et "The artist" mérite un peu plus de respect ! ;)


    Je ne crois pas non, le respect c’est dans les deux sens. Quand on émet une opinion et qu’on tombe sur un donneur de leçon qui pense tout savoir en prétendant connaître les intentions du coach, il faut pas s’etonner du retour de bâton.

    Et si toi aussi tu crois que le facteur psychologique des joueurs n’existe pas dans la gestion d’un groupe, c’est dommage mais c’est ton droit. Encore une fois : on verra bien s’il est aligné au final.

    Et outre l’aspect affectif pour Fofana : ni Goncalves (passé à côté de son match à Grenoble), ni Lienard (courageux mais limité en volume de jeu) ne sont des récupérateurs de métier.
  • Fofana est de quel signe astrologique? J'essaie de faire ma compo. Merci
  • Il est placé sous le double signe du Sagittaire avant de s'en servir et du Fox à poils durs.
  • falcon a écrit, le 22/01/2019 00:59 :
    knacki a écrit, le 22/01/2019 00:24 :
    Pourtant il a entièrement raison.
    Et la personne que tu nommes ironiquement "champion" et "The artist" mérite un peu plus de respect ! ;)


    Je ne crois pas non, le respect c’est dans les deux sens. Quand on émet une opinion et qu’on tombe sur un donneur de leçon qui pense tout savoir en prétendant connaître les intentions du coach, il faut pas s’etonner du retour de bâton.

    Et si toi aussi tu crois que le facteur psychologique des joueurs n’existe pas dans la gestion d’un groupe, c’est dommage mais c’est ton droit. Encore une fois : on verra bien s’il est aligné au final.
    r.


    ben j'ai pas l'impression d'avoir eu un ton " de donneur de leçon", j'ai juste émis mon opinion
    je ne suis pas dans la tête du coach mais il a montré depuis son arrivée qu'il ne s’arrêtait pas à des conditions sentimentales (untel a envie de jouer ce match, ou c'est sa région d'origine, etc...) : il a toujours pensé racing et collectif avant tout et je persiste à penser que si il compte faire jouer fofana les matches contre bordeaux il ne participera pas ( ou peu ) à celui de paname
    et évidemment que Laurey mettra l’équipe qu'il voudra et si ça se trouve fofana sera dedans et ce sera son choix

    alors si tu as pris mal mon post (comme une attaque ou je ne sais quoi ) je suis désolé car ce n'était pas l'intention (j'ai juste emis un avis différent à toi) et si ça te fait plaisir de m’appeler je ne sais comment à ta guise
    fin du hors sujet pour ma part
  • il-vecchio a écrit, le 22/01/2019 08:44 :
    Il est placé sous le double signe du Sagittaire avant de s'en servir et du Fox à poils durs.


    Et il a son avenir dans le dos chaque fois qu'il se retourne...
    ;)
  • Seka a joué le match à la Meinau contre le PSG la saison dernière. A part le mettre sur la pelouse parce qu'il est originaire de région parisienne, je n'ai pas compris la tactique (si ce n'est d'avoir un gars qui dégage en tribune à chaque ballon trouvé sur son chemin) :D
  • Kimpembe et Kurzawa absents demain !
  • Il a déjà joué un match cette année kurzawa ?
  • Il en a même joué trois.
  • Vraiment embêtant ce match à ce moment là, en plus avec la blessure de Martin qui vient s'ajouter. Il va falloir faire souffler un peu Fofana car on va en avoir beaucoup besoin dans la double confrontation contre bordeaux qui vient.
    Ça peut être aussi l'occasion de tester un peu caci au milieu, je les ferai jouer une mi temps chacun.
  • Je pense que mettre une équipe "bis" serait le bon choix comme contre Grenoble, il faut garder des réserves pour la 2ième partie du championnat et pour la coupe de la ligue.
  • malag a écrit, le 22/01/2019 11:23 :
    Vraiment embêtant ce match à ce moment là, en plus avec la blessure de Martin qui vient s'ajouter. Il va falloir faire souffler un peu Fofana car on va en avoir beaucoup besoin dans la double confrontation contre bordeaux qui vient.
    Ça peut être aussi l'occasion de tester un peu caci au milieu, je les ferai jouer une mi temps chacun.
    Oui, mauvais moment pour ce match.... mais avec un peu de chance, vu la météo dans le nord !....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives